| Bonjour/bonsoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.::Tonia::. Fondatrice

Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : Devant mon écran Emploi ou loisirs : de trop lollll Humeur : Excellente Réputation : 1 Date d'inscription : 26/11/2007
 | Sujet: Re: Bonjour/bonsoir Dim 18 Jan - 13:02 | |
| Coucou a vous tous
J'espere que tout le monde va bien Quel temps pourrie malgré tout j'espere que vous allez tous passer un tres bon dimanche
Bisous Tonia _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : Devant mon écran Emploi ou loisirs : de trop lollll Humeur : Excellente Réputation : 1 Date d'inscription : 26/11/2007
 | Sujet: Re: Bonjour/bonsoir Mer 21 Jan - 8:50 | |
| Coucou
Alors comment allez vous ?? Moi ca va un petit peu mieux mais c'est pas encore la top forme Je vous souhaite une bonne journée Moi j'ai du repassage a faire malheureusement ca ne se fais pas tout seul car j'ai horreur du repassage
Bisous a vous tous
TOnia _________________  |
|
 | |
Unicorn Membre

Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Devant mon pc Emploi ou loisirs : Ma fille,mes 3 sites Humeur : Bonne Réputation : 0 Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour/bonsoir Mer 21 Jan - 13:05 | |
| Kikou tout le monde Je vous souhaite une bonne journee Bisous |
|
 | |
F-butfly Membre

Nombre de messages : 75 Age : 54 Localisation : Terrebonne, Québec Emploi ou loisirs : DSR, lecture, cinéma Humeur : égal, enjoué en général Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour/bonsoir Lun 26 Jan - 15:47 | |
| Bonne semaine à tous
Et vive le québec et ses journée à -28 arrghhhhhhhhh! |
|
 | |
***Meli*** Membre

Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : France Emploi ou loisirs : Maman à temps plein! Humeur : heu bonne humeur!lol!! Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour/bonsoir Lun 2 Fév - 11:59 | |
| je suis rendu à 13 votes pour le concours pour ma fille!  les autres sont rendus à 30 votes et plus!! pas grave, on aura participé!!lol!!!! Mais si ça vous tente vous pouvez encore voter, c'est pas terminé, oubliez pas de confirmer le vote le lendemain!biz! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir Lun 2 Fév - 13:40 | |
| Bonjour Un petit bonjour aurais fais plaisir de lire Meli Comment vous allez ?? Je vous souhaite une bonne journée et un bon debut de semaine Bisous Tonia _________________  |
|
 | |
***Meli*** Membre

Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : France Emploi ou loisirs : Maman à temps plein! Humeur : heu bonne humeur!lol!! Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour/bonsoir Lun 2 Fév - 15:46 | |
| coucou, désolée d'habitude je ne l'oublie pas! cependant, je ne suis pas la seule non plus.....j'y pense pas toujours dans un file comme celui ci....m'enfin je tâcherai de m'en souvenir, désolée!  |
|
 | |
F-butfly Membre

Nombre de messages : 75 Age : 54 Localisation : Terrebonne, Québec Emploi ou loisirs : DSR, lecture, cinéma Humeur : égal, enjoué en général Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour/bonsoir Lun 2 Fév - 18:33 | |
| Un petit bonjour en passant,
passer une agréable semaine,
ici le soleil plein le ciel yohouuuuuuuuu!!
je vais jouer dehors avec les moussaillons. |
|
 | |
Adalyna Membre

Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Lorraine Emploi ou loisirs : Cinéma, musique, psp Humeur : joyeuse Réputation : 0 Date d'inscription : 03/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour/bonsoir Mer 4 Fév - 18:56 | |
| un petit coucou en passant voir quelques sites et forums bises  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir Mar 19 Mai - 10:08 | |
| Bonjour,
Comment vous allez? Je vous souhaite une bonne journée
Bisous Tonia _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour/bonsoir Mar 19 Mai - 11:16 | |
|  bonjour je voudrais savoir comment faire pour me désinscrire car le forum de m'apporte rien à mes sites je suis désolé je vous souhaite une bonne journée  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir Mar 19 Mai - 11:20 | |
| Bonjour,
Je vais te désinscire et retirer tes sites
Bonne journée
Tonia _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir Lun 25 Mai - 6:34 | |
| Bonjour,   Tonia |
|
 | |
sapeurpompier63 Modérateur

Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : Chez moi :) Emploi ou loisirs : SPV et Etudiant Humeur : Bonne Réputation : 0 Date d'inscription : 16/08/2009
 | Sujet: Re: Bonjour/bonsoir Dim 16 Aoû - 21:30 | |
| Bonsoir, bonne soirée à tous Jonathan |
|
 | |
Chris Fondatrice

Nombre de messages : 336 Age : 52 Localisation : Devant mon écran Emploi ou loisirs : De trop lolll Humeur : Bonne Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour/bonsoir Dim 16 Aoû - 21:34 | |
| Bonsoir Jonathan  |
|
 | |

Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : Chez moi :) Emploi ou loisirs : SPV et Etudiant Humeur : Bonne Réputation : 0 Date d'inscription : 16/08/2009
 | Sujet: Re: Bonjour/bonsoir Dim 16 Aoû - 21:35 | |
| |
|
 | |
Chris Fondatrice

Nombre de messages : 336 Age : 52 Localisation : Devant mon écran Emploi ou loisirs : De trop lolll Humeur : Bonne Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour/bonsoir Dim 16 Aoû - 21:37 | |
| Si, je suis crevée, mais heureusement, nous avons pris un WE de repos  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir Dim 16 Aoû - 21:41 | |
| Ah, mais faut bien se reposer  Moi j'ai eu un week-end chargé : Vendredi soir bbc jusqu'a minuit, samedi, levé 8h car j'animais une journée, etsamedi soir, j'anima une soirée ( DJ), et je me suis couché à 2h30 et levé 7h pour rataquer mon stage demain, en se levant à 6h30... |
|
 | |
Vozrozhdenyie Correcteur

Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : ChattamLand Emploi ou loisirs : Mode Lecture intensif ON Humeur : XD Réputation : 1 Date d'inscription : 15/08/2009
 | Sujet: Re: Bonjour/bonsoir Dim 16 Aoû - 22:12 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir Dim 16 Aoû - 22:12 | |
| Merci, toi aussi  |
|
 | |
Vozrozhdenyie Correcteur

Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : ChattamLand Emploi ou loisirs : Mode Lecture intensif ON Humeur : XD Réputation : 1 Date d'inscription : 15/08/2009
 | |
 | |
Vozrozhdenyie Correcteur

| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir Ven 28 Aoû - 13:20 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir Ven 28 Aoû - 13:38 | |
| Bonjour Voz', bonne journée à toi aussi  |
|
 | |
Miyuki-chan Membre

Nombre de messages : 21 Age : 25 Localisation : Belgique/Bruxelles Emploi ou loisirs : Etudiante en seconde ^^ Humeur : Joyeuse !! Réputation : 0 Date d'inscription : 13/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour/bonsoir Lun 14 Sep - 23:14 | |
| Bonjouuuuur tout le monde ^.^ Je viens d'arriver sur le forum, mais je m'y plais déjà ! xD Tout beau, tout bien, tout pratique et tout sympathique  Bonne semaine à tous !! Gros Bisous <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir Mar 15 Sep - 6:24 | |
|  la compagnie, Comment ca vous va? Merci Alexia pour le compliment contente que tu te plais parmi nous Je vous souhaite une belle journée malgré la pluie. Pour ma part je vais faire des Gaufres bientôt pour le PDJ de mes enfants.(eh oui je suis une super Maman  ) Bisous TOnia PS: Chris ma belle ne te fatigue pas trop  _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour/bonsoir  | |
| |
|
 | |
| Bonjour/bonsoir | |
|